sauvetage

Nos chats adultes et chatons de plus de 6 mois proposés à l’adoption sont tous castrés/stérilisées, identifiés, vaccinés, testés, vermifugés et déparasités et évidemment soignés si besoin.

EN 2018 TOUT VA CHANGER AFIN DE MIEUX GÉRER L ASSOCIATION QUI FAIT UN MAXIMUM DE SAUVETAGES DIVERS ANIMAUX !!!!!

NOUVEAU !!! Lors d’une adoption pour un chaton ou un chiot qui n’a pas encore l’age d’être stérilisée ou castré, un bon de stérilisation est délivré, il sera donné à notre vétérinaire lors de l’opération, maintenant la castration ou stérilisation est comprise dans le tarif adoption. 

Participation aux frais :

Chatons de moins de 5 mois mâles  et femelles : Identifiés,vaccinés,vermifugés et déparasités : 130 euros pour les mâles et 170 euros pour les femelles. Stérilisations et castrations comprises dans le tarif. Pour les mâles  2 chèques sont  demandés 1 de 65 euros qui est donner au vétérinaire lors de l’identification, vaccins et vermifuge+ visite et 1 autre de 65 euros donner lors de sa castration. Pour les femelles c’est identique sauf que c’est 1 chèque de 85 euros et 1 autre de 85 euros.

Chatons mâles de + de 5 mois : Castré, pucé, primo vacciné ou rappel vaccins fait selon la durée de l’accueil, testé, vermifugé et déparasité : 130 euros 

Chatons femelles de + de 5 mois : Stérilisée, pucée, primo vaccinée ou rappel fait selon la durée de l’accueil, testée, vermifugée et déparasitée : 170 euros

Pour les chats de 8 à 12 ans une participation de 50 euros est demander. Après 12 ans :  Don libre.

Pour les chiots de moins de 6 mois mâles et femelles: Identifiés,vaccinés,vermifugés et déparasités : 150 euros pour les mâles fait en 2 chèques de 75 euros euros l’un et 75 euros l’autre aussi, 1 donner lors de l’identification, vaccins, vermifuge + visite et 1 donner lors de la castration. Pareil pour les femelles sauf que c’est 100 euros l’un et 100 euros aussi l’autre.

Pour les chiots mâles et femelles de + de 6 mois et adultes : Stérilisées/castrés,identifiés,vaccinés,vermifugés et déparasités : 150 euros pour un mâle et 200 euros pour une femelle

Pour les chiens de 8 à 12 ans une participation de 50 euros est demander. Après 12 ans : Don libre.

Pour les adoptants Suisses :

Chatons de moins de 5 mois mâles et femelles : Identifiés,vaccinés + passeport, vermifugés et déparasités : 150 fr pour les mâles et 170 euros pour les femelles

Chatons de + de 5 mois et chats mâles et femelles adultes : Stérilisées/castrés,identifiés,vaccinés+ passeport, testés ,vermifugés et déparasités : 140 fr pour une femelle et 130 fr pour un mâle.. Frais adoption demander en Franc Suisse.

Pour les chats de 8 à 12 ans une participation de 50 fr est demander. Après 12 ans : Don libre.

Pour les chiots de moins de 6 mois mâles et femelles : Identifiés,vaccinés + passeport, vermifugés et déparasités : 240 fr pour les mâles et 250 euros pour les femelles. Les stérilisations et castrations sont comprises dans le tarif.

Pour les chiots mâles et femelles de + de 6 mois et adultes : Stérilisées/castrés,identifiés,vaccinés,vermifugés et déparasités : 150 fr pour un mâle et 200 fr pour une femelle

Pour les chiens de 8 à 12 ans une participation de 50 fr est demander. Après 12 ans : Don libre.

NACS et RONGEURS :

Lapins mâles castrés, pucés et vaccinés : 30 euros et femelles stérilisées,identifiées et vaccinées : 40 euros

Cochons d’indes mâles castrés : 30 euros et femelles stérilisées : 40 euros

Rats mâles et femelles : Stérilisées/ Castrés + visite vétérinaire : 30 euros

Furets mâles : Castrés/Implantés, pucés et vaccinés+ déparasités : 100 euros

Furettes : Stérilisées/Implantées, pucées, vaccinées+ déparasitées : 150 euros

Chinchillas mâle : castré, pucé : 100 euros selon son age

Chinchillas femelles : stérilisées, pucées : 150 euros selon son age

Bébés rongeurs : Lapins/cochons d’indes etc une participation de 20 euros est demandée ce qui rembourse les frais nourriture.

Nacs et animaux de ferme : Frais adoption selon la race et les frais vétérinaire engagés. 

Gerbilles/Souris/Hamsters : Don libre

Cependant les animaux qui ont déjà été stérilisées/castrés, pucés, vaccinés, testés, vermifugés et déparasités par leur ancien propriétaire une participation est demander et reversée à l’association pour sauver un autre animal, ils sont si nombreux. Merci de votre compréhension.